le futur : comprendre le sommeil paradoxal

e futur : comprendre le sommeil paradoxal

Pour que dans le futur proche vos insomnies disparaissent, nous devons tout d'abord comprendre comment fonctionne le sommeil dans le futur. Aujourd'hui, nous allons donc aborder le stade 3 de notre sommeil qui est le sommeil paradoxal.

En effet, il existe 4 étapes dans le sommeil

  • la première est l'endormissement,
  • la deuxième le sommeil lent
  • suivi du sommeil paradoxal
  • et enfin d'une phase intermédiaire

Le sommeil paradoxal peut paraître très intriguant ou surprenant. En effet, c'est la seule étape dans le sommeil qui révèle une activité electrique cérébrale similaire voire supérieure de celle existante pendant l'éveil ; alors que votre sommeil est très profond.

Il est extrêmement difficile de vous réveiller à ce moment là. Et merveilleuse nouvelle, on ne ronfle pas durant cette étape.

Votre sommeil paradoxal est tout aussi important que votre phase d'endormissement. Il est évident que sans endormissement il ne peut pas y avoir de sommeil paradoxal et de rêves.

Je vous expliquerai plus tard, une technique mentale qui vous permettra de vous endormir rapidement et augmenter de près de 82 % votre temps de sommeil.

Le futur : le mystere de votre reve

Mais que se passe-il quand vous rêvez ? Ne vous êtes vous pas déjà dit :

"j'ai fait un rêve étrange cette nuit, il avait ni queue ni tête".

A certains moments vous avez le souvenir d'une situation déjà vécue. D'autres fois, vous vous trouvez dans des situations lointaines et presque surréalistes. Et à d'autres moments, vous ne vous souvenez de rien.

J'aimerai partager avec vous dans cet article :

  • le mystère de nos rêves,
  • quels sont leurs utilités,
  • et comment retrouver un sommeil de plomb.

C'est d'ailleurs le seul objectif de ce blog,  vous donner des outils et des conseils qui vont vous aider à supprimer l'insomnie de votre vie. Cela est possible et c'est à la portée de tout le monde. Croyez moi.

Revenons à nos rêves ; ils sont extraordinaires car ils nous permettent d'aller soit dans le passé, soit dans le futur. Ils nous permettent de nous éloigner durant la nuit de notre réalité sur Terre.

Le rêve est d'ailleurs vital. Si nous

➡️ La suite de cet article est réservé aux membres  du site.  Pour vous connecter à votre espace membre cliquez ici.  Sinon, merci de remplir le formulaire

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravie de vous lire.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments