Objectif nuit calme : cap sur le trio gagnant : adaptation innovation création

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Votre insomnie et votre manque de sommeil ne doivent pas être pris à la légère. Vous avez la motivation de retrouver une nuit calme et l’envie d’aller bien et de mieux dormir,  mais vous trouvez qu’il est compliqué d’avancer seul et vous ne savez pas comment vous y prendre. Oubliez ce problème.
Vous allez à travers cet article, mettre le cap sur le trio gagnant qui vous permettra d'atteindre votre objectif : celui de retrouver une nuit calme.

 

Nuit calme : cap sur l'innovation

 

L'innovation est une énergie qui vous invite à passer à l’action. Elle vous rend beaucoup plus efficace dans tout ce que vous faites.   Tout le monde a dans sa vie des hauts et des bas. Lorsque les choses ne fonctionnent pas correctement, vous devez vous poser la question suivante :

 

POURQUOI ?

 

nuit calme pourquoi trio gagnant creation innovation adaptation

 

Il faudra donc en réponse à cette question mettre des choses en place. Des changements devront s'effectuer et cela passera inévitablement par l'innovation. Dans un premier temps, l'innovation peut faire peur si on ne sait pas ou l'on va, mais si l'innovation est contrôlée, gérée et acceptée, il n'y a aucune raison que cela se passe mal, bien au contraire, cette envie d'innover vous donnera plus confiance en vous.

Cela passera également par un sentiment d'épanouissement car vous savez que cette innovation vous permettra d'atteindre le nirvana du sommeil et de réaliser enfin votre objectif : retrouver une nuit calme.

 

L'adaptation : voici un art à maîtriser pour trouver une nuit calme 

 

Qui peut répondre à cette question d'une façon affirmative :

La vie est un long fleuve tranquille ?

Personnellement, je ne peux pas répondre par oui à cette question, et vous ?

Avez vous toujours pu :

  • contrôler,
  • maîtriser votre vie,
  • la journée,
  • ou votre soirée,
  • votre emploi du temps,
  • un rendez vous,
  • vos enfants,
  • votre conjoint,
  • votre famille,...

Pensez vous pouvoir contrôler votre environnement plus lointain celui pourtant qui peut impacter directement sur vos insomnies comme par exemple :

  • les pleines lune,
  • la météo capricieuse qui affecte votre organisme
  • ou bien même la dernière éruption solaire de début décembre 2020...

N'avez vous jamais rencontré :

  • des imprévus,
  • un changement de programme,
  • problème de transport,
  • professeur absent à l'école,
  • la maladie d'un enfant,...

Vous n'avez dans toutes ces situations pas d'autre choix que de vous adapter et trouver au mieux une solution qui résoudra cette problématique le plus rapidement possible.

Mais si vous arrivez à trouver une solution à "des imprévus", si vous arrivez à vous adapter à ces  situations désagréables, soyez certain que vous arriverez sans aucun soucis a adapter vos "mauvaises habitudes" qui vous permettront de retrouver rapidement une nuit calme.

La discipline dans la vie de tous les jours peut être complexe à vivre. Mais lorsque nous souhaitons vraiment quelque chose elle est vitale.

Zoom sur la création 

 

Très souvent, les insomnies et les troubles du sommeil sont le signe d'une détresse psychologique. Des soucis, du stress, de la peur, le mal être d'un proche... prennent le dessus sur votre mental, et le soir venu, impossible de fermer les yeux. Vous cogitez, ruminez, déprimez,...

Dans ce cas là, la meilleure des solutions immédiate est de penser à autre chose et cela passe par la création et l'action. 

creation aquarelle remede insomnieLorsque vous êtes dans le création (qui peut être la confection d'un gâteau, la peinture, l'aquarelle, le dessin,...) vous oubliez vos préoccupations, vous instaurez au niveau de votre cerveau un lâcher prise.

Si le livre vous intéresse il vous suffit de cliquer sur l'image.

Examinez dans un premier temps les désirs que vous avez. Toute création commence par une pensée.

Lancez vous ensuite dans les 3 étapes de  la création sans perdre de vue vos désirs :

  1. Examiner ce que vous  voudriez avoir, il s'agit de la pensée
  2. Ensuite, laissez faire votre imagination, il s'agit de la parole
  3. Et pour finir, essayez d'imaginer ce que vous seriez avec votre création, et passez à l'action.

Les actions sont donc des paroles en mouvement.

Le fait de décider à l'avance ce que vous choisissez de créer vous permet d'être dans un état de conscience appelé "être heureux". Votre pensée racine doit être joyeuse, elle doit vous donner du bonheur. Surtout ne réfléchissez pas, suivez votre intuition. Sinon, vous pourriez changer d'avis et créer en fonction des désirs et des besoins des autres. Il ne s'agirait donc plus de création mais d'obéissance et d'exécution. 

Cette décontraction mentale vous permettra de vous apaiser le soir venu, vous aurez le sentiment qu'avoir accompli quelque chose de beau et de bien dans votre journée et cela ne peut qu'être valorisant.

 

Ne perdez pas espoir d'une nuit calme

 

En pratiquant déjà ce trio gagnant qui est l'adaptation, l'innovation et la création, à chaque fois que vous êtes face à une situation "non" maitrisable, vous aurez déjà fait un grand pas. Vous aurez déjà réussi ! Faire et passer à l'action sont les seuls et uniques moyens de sortir de l'insomnie et de toute autre problématique d'ailleurs.

Je vous félicite, mais de pratiquer cela uniquement  ne vous suffira peut être pas pour retrouver une nuit calme.

Vous devrez certainement vous munir de patience. Les choses les plus simples et les plus importantes dans la vie comme le sommeil prennent parfois du temps. Vous devez donc prendre conscience que retrouver votre sommeil pourra  peut être prendre du temps ou pas, nul ne le sait.

Vous seul êtes en mesure de répondre à cette question.

Aujourd'hui, je vous propose de vous aider, de vous servir de guide dans la quête d'une nuit calme. J'ai élaboré un programme unique, un véritable pas à pas qui vous donnera tous les outils et conseils nécessaires pour retrouver définitivement un sommeil réparateur et de qualité.

Vous y trouverez plus de 150 conseils qui sont liés directement ou indirectement aux troubles du sommeil. Cela passe par un check up global de votre vie autant sur le plan physique, psychologique, mental et même spirituel.

Pour résoudre un problème, la seule et unique solution qui existe est de supprimer la cause, votre cause !

Je vous laisse découvrir le programme ci-dessous qui vous permettra d'identifier la ou les causes de vos troubles du sommeil !

programme remede insomnie

Vous allez pouvoir  identifier et  ajuster en toute simplicité et de façon naturelle tous les déséquilibres qui sont les causes de vos troubles du sommeil et  progressivement vous retrouverez une nuit calme.

 

Que se passera t-il après avoir suivi le programme ?

 

Ce sera à vous de me le dire, il est évident que vous allez découvrir, comprendre, innover, créer, vous adapter.

Mais vous allez surtout apprécier la chose la plus simple de la vie mais qui est indispensable à votre survie :

DORMIR

Quel bonheur le matin au réveil vous aurez, quand vous vous sentirez :

  • reposé 
  • boosté à 100 %

pour croquer la vie à pleine dent et vivre un bonheur infini.

Votre cerveau et votre esprit seront plus performants dans tous les domaines. Vous serez plus productifs au travail, dans la vie de tous les jours.

Votre réflexion sera plus claire et fluide. Vous pourrez prendre plus facilement les bonnes décisions pour votre vie.

Votre situation familiale sera plus apaisée, votre santé physique et psychique sera au beau fixe.

Et bien évidemment, toutes ces modifications dans votre quotidien apporteront :

  • une meilleure confiance en soi
  • et une reconnaissance à la vie.